Autres soins énergétiques

 

 

Si tu veux changer le monde, commence d'abord par te changer toi-même

(Ghandi)

Autres soins énergétiques pratiqués

Travail sur les corps subtils

Méthode développée par Daniel Schröder, qui consiste à repositionner les corps subtils par un travail simple avec les mains. Notre être ne se limite pas à notre corps physique. Il existe d’autres corps qui émanent de notre corps physique, les corps subtils (aura). En cas de mal-être physique, mental ou émotionnel, ces corps peuvent se déplacer et se déformer. Par cette technique, nous rétablissons la structure des corps énergétiques et soulageons la douleur physique et émotionnelle.

 

Rééquilibration par restauration du mouvement crânio-sacré

Technique qui prend ses racines dans la médecine ostéopathique, consiste en un toucher en douceur des structures osseuses du crâne, du sacrum et des fascias afin de restaurer la mobilité naturelle des os du crâne. Cette méthode a été mise au point et est enseignée par Pierre-Jean van den Houdt, kinésithérapeuthe et ostéopathe.

 

Barrières énergétiques

Méthode de réinformation cellulaire mise au point par le Dr Maddalena Gualtieri, docteur en médecine, médecine chinoise et homéopathe. Suite à notre vécu personnel, nos mémoires cellulaires nous conditionnent à des schémas comportementaux répétitifs. Lorsque ces schémas deviennent inadaptés à ce que nous vivons, ils peuvent bloquer le bon fonctionnement de notre organisme: nous sommes alors "en barrière". C'est ainsi que l'on peut avoir un problème ou une maladie qui survient brutalement, sans cause diagnostiquée et réfractaire à tout traitement tant que l’information inadaptée n’est pas réactualisée. La réinformation cellulaire a un impact immédiat au niveau de la circulation énergétique et par conséquent entraîne un mieux-être émotionnel, mental ou physique rapide.

 

Utilisation des Fleurs de Bach

Elixirs floraux découverts par le Dr Edward Bach, homéopathe londonien, qui agissent sur la psyché (les émotions) d'une manière douce, harmonisante et permettent de soulager les troubles émotionnels, et par conséquent d'améliorer notre bien-être. Les Fleurs de Bach sont un remède purement vibratoire et ne sont nullement toxiques; elles sont compatibles avec les traitements médicamenteux et n'interfèrent pas avec ceux-ci.

 

Thérapeutique de polarité Yin/Yang

Méthode développée par le Dr Luc Arco, docteur en médecine, médecine chinoise, et naturopathe, basée sur les principes de médecine chinoise. L'équilibration des polarités Yin/Yang permet de favoriser le retour à un fonctionnement harmonieux du métabolisme et d'optimaliser les capacités d'autoguérison du corps.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Kinésiologie - Soins énergétiques Formations - Ateliers - Voyages spirituels