Le reiki

 

 

Si tu veux changer le monde, commence d'abord par te changer toi-même

(Ghandi)

Le reiki

Le reiki est une méthode de soin japonnaise ancestrale découverte il y a des milliers d'années par Mikao Usui. En japonnais, reiki signifie littéralement force vitale universelle.

 

La pratique du reiki est une méthode de soin énergétique qui élimine les déséquilibres physiques, émotionnels, mentaux et spirituels qui se sont installés suite aux stress de la vie.

 

Les soins reiki consistent à mettre de l'énergie curative, caractérisée par un certain taux vibratoire, à disposition du corps de la personne, par imposition des mains sur les différentes zones du corps, de la tête aux pieds.

 

Très relaxant et apaisant, un soin reiki libère du stress, diminue l'angoisse, soulage les douleurs, développe le bien-être, favorise la guérison physique et émotionnelle.

Les avantages ne sont pas limités à des fins curatives. Tout comme la kinésiologie, les séances de reiki peuvent aider la personne à atteindre ses buts, à surmonter les obstacles. Un soin reiki peut également être tout simplement un moment de relaxation et de ressourcement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Kinésiologie - Soins énergétiques Formations - Ateliers - Voyages spirituels