Si tu veux changer le monde, commence d'abord par te changer toi-même
(Ghandi)
Les soins énergétiques proposés peuvent être un soutien en cas de mal-être physique, moral ou spirituel. La liste d'indications qui suit est non exhaustive:
- burn-out, dépression, fatigue, angoisses, peurs, phobies, troubles du sommeil,
manque de confiance en soi, gestion difficile des émotions, énurésie
- difficultés scolaires, apprentissage, troubles de la concentration, hyperactivité, dyslexie, stress des examens, prise de la parole en public
- séparation difficile, deuil, relations conflictuelles, perte d'un emploi, accident, harcèlement, abus, opération, ....
- addictions et dépendances (tabac, alcool, drogues, sexe, ...), trouble du comportement alimentaire
- difficulté de procréation
- réorientation professionnelle, changement de vie
- douleurs récurrentes, maladies chroniques, maladies auto-immunes, cancers. Grâce au décodage biologique et aux informations données par le corps, la cause émotionnelle et les facteur(s) déclenchants à l'origine de la maladie/des symptômes physiques seront recherchés afin d'être libérées en vue de favoriser la guérison et de réduire les risques de rechute. Les soins énergétiques permettent en outre de mieux supporter les traitements médicamenteux, d'atténuer les symptômes, notamment la douleur, de profiter d'un regain d'énergie, de surmonter "le choc" lié au diagnostic de la pathologie, la difficulté à accepter la condition de malade, le découragement.
- Maux de l'Âme, mal-être existentiel/spirituel, sentiment de vide intérieur, déconnection et questionnement spirituel "quel est le but de ma vie ?" "Suis-je dans ma voie ?"